Témoignage

Soins Riviera c’est une relation de long terme basé sur la confiance

Y L.

Date de témoignage: Avril 2018

“Un grand merci pour votre gentille carte à l’occasion de mon anniversaire et un grand merci à toutes les dames qui viennent à la maison s’occuper de moi ”

Claude A.

Date de témoignage: Janvier 2019

“Recevez Madame, ainsi que vos collègues, toute ma gratitude pour les soins, l’attention et la compétence dont j’ai bénéficié lors de mes récents problèmes de santé. Vous avez été, Madame, un soutien d’une qualité rare en cette période un peu difficile.
Avec tous mes remerciements et mon salut cordial

Edgard B.

Date de témoignage: Mars 2017

“Par ce mot, je tenais à vous remercier pour le professionnalisme et la grande gentillesse avec lesquels vos collaboratrices ont pris soin de ma maman.
Elles auront été au quotidien d’un soutien non négligeable et surtout un rayon de soleil pour ma maman.
En vous réitérant mes remerciements.

Vanessa Chesaux

Touchant témoignage de notre collaboratrice Vanessa, planificatrice en soins depuis 2019 au sein de notre OSAD. Merci à elle pour son travail et sa force, nous sommes très fiers de l'avoir dans notre équipe SR.

“Je m’appelle Vanessa Chesaux, je suis née le 14 décembre 1994, de nationalité Suisse et d’origine Italienne.
En ces quelques lignes, je vous partage mon passé en ce jour si particulier, un jour important pour toutes les femmes du monde.
A mes deux ans, je suis tombée grièvement malade de la leucémie (cancer du sang). Durant des années avec de la chimiothérapie, j’ai pu combattre cette maladie et suis revenue plus forte que jamais.
A l’âge de 15 ans, sonne la fin de mes traitements et des suivis !
Ma vie reprend enfin une certaine normalité.
En effet, je commence un préapprentissage d’une année dans la santé, suivi d’un apprentissage d’assistante en soins et santé communautaire.
Après l’échec de l’obtention de mon diplôme, je ne baisse pas les bras. En effet, je continue à travailler dans ce domaine et je poursuis mes études l’année suivante en tant qu’aide en soins et accompagnement. Par la suite, je travaille quatre ans dans l’établissement où j’ai effectué mon apprentissage, cependant, j’ai eu envie de changements et ai donc travaillé dans un centre médical où j’ai eu l’opportunité d’acquérir plus de connaissances.
Ayant l’envie de reprendre des études, toujours dans le domaine de la santé, je me suis donc dirigée dans une école pour devenir secrétaire médicale. A force de persévérance, j’ai obtenu mon diplôme après 9 mois.
Je tente ma chance et postule au sein de Soins Riviera le 15 avril 2019 en tant que planificatrice. C’était tout nouveau pour moi. Ils m’ont donné la chance de connaître un nouveau poste au sein de la santé et ils ont cru en moi et en mes capacités. Cela fait maintenant deux ans que je suis à mon poste et très épanouie.
<< L’avenir peut s’éveiller plus beau que le passé >>”

Vous avez besoin de plus d'information ?

Nous sommes là,
7J/7 et 24H/24

Faites-le-nous savoir, nous nous ferons une joie de vous répondre !