Nous nous engageons à prendre en charge un patient dans un délai de 24 heures en mettant en place le processus ci-dessous :

1.

Demande
d’admission

Effectuée par le patient, la famille, le médecin traitant, les hôpitaux, CTR ou les différents partenaires externes.

2.

Evaluation
de la situation

1ère évaluation à domicile par une infirmière.

Analyse des renseignements.

Demande d’informations supplémentaires au médecin traitant, aux partenaires de santé et aux proches.

3.

Admission

Création d’un dossier patient et évaluation RAI.

Contrat de prestations.

Mise en place d’un projet thérapeutique.

Début des prestations.

4.

Facturation

Soins Riviera prend contact avec le médecin traitant pour la signature du mandat et envoie chaque mois la facture à l’assurance maladie du patient.

Contact Rapide

Vous avez une question et vous souhaitez une réponse rapide ? Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous.